La soirée Sillage comme si vous y étiez

Des Navïs, leurs créateurs et une belle fête

Jeudi 29 septembre 2005 s'est déroulé la soirée privée de lancement du tome 8 de Sillage, la fameuse BD de chez Delcourt. La soirée s'est déroulée de 20h à tard dans la nuit. C'était l'occasion pour toute l'équipe Delcourt de fêter la réussite de ce titre et de se détendre un peu après le Festival de Bercy Village. Nous étions conviés à la fête, plutôt réussie, et souhaitions nous en faire profiter un peu en images. Voici donc des clichés des meilleurs moments de la soirée pour le plaisir des yeux.


Philippe Buchet (avec le béret) et Jean-David Morvan (avec la casquette) en plein travail. Avant le début de la grande fiesta, c'est le meilleur moment pour immortaliser la soirée.

Buchet nous enseigne une danse digne de Sillage tandis que Maud Beaumont, attachée de presse chez Delcourt, nous gratifie de superbes pas de danse.

Les Nävis, embauchées pour l'occasion et toutes plus ravissantes les unes que les autres, se ballades dans la foule d'artistes, peut-être pour susciter leur inspiration, tandis que d'autres, un peu moins timides lancent des défis à la foule de monter sur scène. D'ailleurs, une des Nävis n'y a pas résisté.

Et le meilleur pour la fin, Han Maximus et Wedge3D en plein travail. Comme quoi nous prenons au sérieux nos reportages sur le site et que nous faisons preuve de pas mal d'abnégation et de sacrifices pour vous proposer ces articles.

Cette soirée nous a aussi permis d'obtenir quelques confidences du milieu de la Bande Dessinée, qui est en plein essor en ce moment, mais vous en saurez plus au moment voulu. Sachez cependant que la fête était aussi l'occasion de célébrer le projet d'un dessin animé Sillage, mettant en scène la jeune Nävis. Ce dessin animé serait réalisé par la société Futurikon. Ce sont les fans de la série qui vont être contents...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !