Des nouvelles séquelles pour Re-animator

Jeffrey Combs déclare qu’il est prêt à rempiler

Lors d’une interview accordée au magazine Fangoria, Jeffrey Combs a annoncé qu’il avait un bon nombre de projets sous le coude, parmi lesquels on peut inclure les futures expériences de laboratoire du Dr West.
‘’Brian Yuzna (producteur/réalisateur de Re-animator) et moi discutons actuellement d’éventuelles séquelles,’’ déclare Combs. ‘’ Son idée est que nous devrions tourné deux ou trois films de Re-animator dans une période assez courte, au lieu d’un seul film à la fois, séparé des autres par des périodes plus longues. Je pense que l’idée est bonne, mais il faut voir ce qu’en pense l’investisseur principal qui est Stuart Gordon (et réalisateur du premier film). Nous verrons cela avec lui lors de l’AFM,’’ conclut Combs. L’AFM est le marché du film américain qui se tient à Santa Monica en novembre. Yuzna et les autres intéressés devraient s’y rencontrer.
L’acteur, très prisé, a effectué une journée de tournage supplémentaire sur le film de Ryan Schifrin, Abominable, le mois dernier. ‘’ Je viens juste de finir les tournage de scènes supplémentaires sur Abominable. J’ai effectué un cameo sur ce film il y a un petit peu moins d’un an. J’ai été invité à tourner du matériel supplémentaire, que la production pensait nécessaire. Cette nouvelle scène est vraiment bien : Lance Henriksen, Rex Linn et moi sommes assis autour d’un feu, à raconter des histoires pendant que le Sasquatch rampe dans les buissons environnant. J’ai adoré travailler à nouveau avec Lance.’’ On se souvient que les deux acteurs avaient déjà été réunis pour le remake de La Chambre des Tortures de Stuart Gordon en 1991.
Malheureusement, Combs, qui effectue une autre apparition en guest star dans le thriller indien Demon Board (aux coté d’Angus Scrimm), ne fera pas partie de l’épisode de Masters of Horror dirigé par Gordon, Dreams in the Witch-House, contrairement à ce qui avait été annoncé en premier lieu. ‘’Il y a eu un moment où l’on a cru que cela pouvait se faire,’’ précise Combs, ‘’mais malheureusement mon agenda est très rempli en ce moment et j’ai dû à regret renoncer au projet. Je suis sûr que l’épisode de Stuart sera bon.’’

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !