De Buffy à Wonder Woman?

Eliza Dushku fait un signe à Whedon

Lors de la convention Wizard World de Boston le 1ier octobre, Eliza Dushku, qui interprète la chasseuse de vampires Faith dans la série télé Buffy, a déclaré qu’elle adorerait être choisie pour interpréter le rôle principal dans Wonder Woman, le prochain film du réalisateur et créateur de Buffy, Joss Whedon.
‘’ Je suivrais cet homme n’importe où,’’ a-t’elle déclaré lors d’une interview. ‘’C’est un génie. Il écrit des histoires avec des femmes et pour les femmes. Je ne sais pas ce qu’il va faire de moi dans la série, mais j’ai entendu Joss dire qu’il allait faire un petit film intitulé Wonder Woman (rire). Je ferais n’importe quoi pour y figurer.’’
La dernière apparition de Duskhu dans un show TV est pour la série Tru Calling, qui est diffusé depuis un an et demi sur la Fox. Son prochain film est un drame, Nobel Son, dans lequel elle incarne une évadée d’un asile d’aliénés, à coté de Alan Rickman, Bill Pullman, Danny DeVito et Peter Boyle.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !