Un remake pour Aux Frontières de l'Aube?

Rogue Pictures adapterait ce film culte

La compagnie Rogue Pictures serait en train de développer un remake du film de vampires de 1987, Aux Fontières de l’Aube.
D’après des sources ‘’sûres’’, les producteurs Amy Kaufman et David Bixler ont déjà commencé à solliciter des scénaristes afin de leur fournir des pitchs de la nouvelle version.
Rogue Pictures a récemment produit des films d’horreurs comme Cry Wolf et le Fils de Chucky, et la compagnie a distribué Shaun of the Dead aux Etats-Unis.
La version originale de Aux Frontières de l’Aube racontait l’histoire d’un jeune homme (Adrian Pasdar), qui tombe amoureux d’une femme (Jenny Wright) et qui pour rester avec elle choisit de devenir immortel. Le film mettait également en vedette Lance Henriksen, Jenette Goldstein et Bill Paxton. On se souvient que ce film a également lancé la carrière de la réalisatrice Kathryn Bigelow.
Rogue Pictures aurait annoncé qu’il ne changeait pas grand-chose au script original, vu l’œuvre culte qu’elle est devenue auprès des fans.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !