Neverwinter Nights se porte bien, merci!

Un site Internet remis aux goûts du jour

Neverwinter Nights, le jeu de rôle de Bioware est toujours prisé malgré ses trois ans au compteur. Les responsables de la licence ont donc décidé de remettre complètement à jour le site Internet du jeu, à l’occasion de la sortie de Jade Empires sur Xbox.
Voici, en vrac ce que propose le site de Neverwinter night
- L’update v1.66 : il rajoute de nombreux portraits et musiques, met en place différents fix, et permet l’exécution de nouvelles lignes de commande.
- L’achat du jeu en ligne.
- Le téléchargement de quatre modules officiels : Pirates of the Sword Coast, Kingmaker, Shadow Guard et Witch’s Wake.
- Un tas d’autres trucs :)
Pour mémoire, rappelons que Neverwinter Nights est un jeu de rôle dont le système de jeu est basé sur la troisième édition de D&D. En plus du jeu de base paru en 1982, deux add-on sont sortis, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark.
En plus de son mode solo, le jeu a la particularité d’offrir un mode multi par serveur dédié et même la possibilité au maîtres de jeu de diriger de véritables parties, comme sur papier, au moyen d’un éditeur de scénarios.
Pour finir, sachez que Bioware travaille actuellement sur son nouveau jeu en cours de développement, Dragon Age, toujours basé sur le système D&D.
Alors, si vous êtes amateur d’héroïc fantasy, la visite de ce site est fortement conseillée.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !