Bioware peaufine The Witcher

un concurrent sérieux à Oblivion

Puisque que l’on parle de Oblivion, il est normal également de glisser un mot sur la production du jeu vidéo The Witcher, qui risque fort d’être son concurrent féroce. Réalisé par, entre autres, Bioware (Neverwinter Night), The Witcher est décrit comme suit :
Le jeu permet au joueur d’incarner le Witcher, un guerrier surentraîné depuis son enfance, soumis à des mutations et des améliorations qui l’ont transformé. Il gagne sa vie en détruisant des monstres et en protégeant les populations des loups-garous, morts-vivants et autres créatures.
The Witcher est une combinaison d’actions visuellement étourdissantes et cinématographiques, avec une intrigue profonde et immersive. Le jeu se situe dans un monde créé par l’auteur de best-seller polonais Andrzej Sapkowski
(Les aventures de Geralt de Riv, dont le premier tome, Le Dernier Vœu, est disponible en France). Ce monde rappelle bien sur d’autres mondes de fantasy, mais il contient en plus ses propres caractéristiques. Ce qui le rend distinct des autres.
Nous avons cherché à faire un RPG solo graphiquement éblouissant, orienté action, avec une prise en main aisée, et doté d’un scénario prenant et intriguant.

Un site internet est déjà ouvert, en plusieurs langues (mais pas le français), qui propose de nombreux screenshots (comme celui de dessous), une description détaillée du jeu, et même un trailer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !