Le trailer officiel de Elder Scrolls IV: Oblivion

Histoire de patienter un peu

C’est avec une impatience difficilement contenue que certains staffeurs de SFU attendent la sortie du quatrième volet de la série de jeu de rôle vidéo The Elder Scrolls. Bethesda Softworks annonce la sortie officielle de son dernier bébé pour le 22 novembre aux Etats-Unis et le 02 décembre en Europe.
Cet opus tant attendu, aux graphismes époustouflants, est très prometteur si les développeurs ont conservé la profondeur de jeu des précédents volets, notamment Morrowind qui, en son temps, a fortement marqué les esprits par sa liberté d’action et ses qualités graphiques.
Le jeu devrait sortir sur PC, mais également sur Xbox 360 (qui sort à la fin de l’année). Il devrait réussir facilement à devenir un des fleurons de la nouvelle plateforme de Microsoft, et aider cette dernière à démontrer les capacités techniques de la console.
Histoire de nous faire baver un peu plus, Bethesda a mis en ligne le trailer officiel du jeu (1mn39). Faites clic-droit sur le lien et sauvegardez le fichier si la lecture ne se lance pas.
- Haute-définition (DivX – 84.3 mo) - Haute-résolution (Quick-time – 77.4 mo) - Basse-résolution (WMP – 15.3 mo)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !