Lost et Invasion cassent la barraque de l'Audimat

Pour la grande joie de la chaîne ABC

Bon, on s’en doutait un peu mais il faut le dire quand même. Lost, la série déjà cultissime de ABC et vainqueur des Emmy Awards, a explosé les records d’audience lors de l’ouverture de la deuxième saison, le 21 septembre au soir. Cela ajoute à satisfaction de la chaîne qui a vu également sa nouvelle série de SF, Invasion, faire des débuts très prometteurs.
Le premier épisode de la seconde saison de Lost a réuni devant leur téléviseur 23.47 millions de téléspectateur (rating de 10.2 pour la catégorie 18-49 ans), écrasant toute la concurrence dans ce créneau horaire (21h-22h), et atteignant des chiffres jamais égalés au cours de la première saison.
Invasion (photo ci-dessous), quand à elle, représente une excellente surprise car l’audimat a atteint 16.13 millions de téléspectateur (rating 6.8) lors de la diffusion du pilote le 21/09, ce qui est également un record, ABC n’ayant plus atteint de tels chiffre, dans ce créneau horaire, depuis 5 ans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !