Square Enix prêt pour un Grandia Online

Le hit japonais prêt à envahir le monde

L’excellent site Mondespersistante.com nous apprend que après Final fantasy XI, le géant du jeu vidéo Square Enix annonce l'arrivée d'une autre grande franchise console dans les MMO Dans un communiqué de presse, Square Enix a annoncé aujourd'hui qu'un Grandia Online était bien actuellement en développement. Déjà l'année dernière, Game Arts et Gung Ho Entertainment, les deux studios développeurs avait fait parlé d'eux en présentant leur projet "GO" au Tokyo Game Show. Ca avait le goût et la couleur d'un MMO mais rien n'était officiellement confirmé, et surtout on n'en a plus en tendu parlé depuis.
Cette fois ça prend donc corps sous la houlette de Square Enix qui sera donc l'éditeur du jeu.
Le jeu sera d'abord prévu sur PC, mais Square envisage de le porter sur les consoles "next generation" (PS3 et Xbox360) si les performances coté online le permette. Pour mémoire, rappelons que Grandia est un RPG japonais très sympathique, aux dessins magnifiques qui a vu l’édition de deux volets, et qui avait connu un extraordinaire succès au Pays du Soleil Levant. Pas de dates, ni même de site officiel pour l'instant.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !