La sortie mondiale de la Xbox 360

Microsoft crée l'évènement au Tokyo game Show

Mettant fin au suspens sur la date de sortie de sa console de nouvelle génération, Microsoft Corp. a annoncé que la Xbox 360 serait disponible le 22 novembre en Amérique du Nord, le 2 décembre en Europe et le 10 décembre au Japon.
Cette annonce, faite à la veille du Tokyo Game Show 2005, est sans précédent. Pour la première fois, en effet, une console de jeux sera lancée dans trois grandes régions du monde simultanément. Pour se préparer à la forte demande internationale, Microsoft a également annoncé que la fabrication de la Xbox 360 avait déjà commencé sur plusieurs sites de pointe qui fabriquent des millions d’exemplaires destinés à satisfaire l’impatience des joueurs de Paris, Osaka ou San Francisco.
« Pour les fêtes de fin d’année, les joueurs du Japon, d’Europe et d’Amérique du Nord auront enfin la chance d’expérimenter des graphismes haute définition, un service de jeu en ligne inégalé et les surprenantes fonctionnalités de divertissements numériques de la Xbox 360 », a déclaré Robbie Bach, responsable de la Xbox chez Microsoft.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !