Joyeux anniversaire à Ultima Online

Ultima Online fête son âge de raison

Le papy des MMORPG fête ses 8 ans. Pour l'occasion, EA et Origin sorte une version spéciale collector intitulée le "8e Age".
Cette version comprend: - Le jeu de base et toutes les extensions jusqu'à Samurai Empire (donc pas la toute dernièren Mondain’s Legacy) - l'Atlas de Sosaria - 45 jours de jeu - Un personnage haut level - Un transfert de serveur gratuit - Un emplacement pour un 6e personnage - Un code permettant d'obtenir une BLUE Soulstone (me demandez pas ce que c'est).
La boîte comprend aussi un bon pour obtenir un des 8 objets rares développés pour l'anniversaire, correspondant chacun à une époque du jeu: le casque de spiritualité, les gantelets de valeur, le bouclier de Dupre, la fontaine de vie (à mettre dans votre maison), la boîte à musique de Dawn, le grimoire d'Ossian, le Talisman des Fey, le carquois d'infini. Vous trouverez la liste et les détails IcI.
Si vous ètes abonnés et que vous achetez ce collector vous aurez même le droit à 2 items, puisque tous les abonnés auront aussi le droit à un item.
Cette boîte sera vendue 19.99$, soit une super affaire selon EA puisque les options incluses achetées séparément vous couteraient 70$.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !