Joss Whedon apporte des précisions sur Wonder Woman

Une vision fidèle au mythe

Joss Whedon, décidemment très prolixe, qui écrit et va réalisé en 2006 Wonder Woman, a déclaré qu’il compte donné à la vénérable franchise le même traitement que Batman Begins, et assure que les fans auront ce qu’ils attendent, à savoir : le costume, les bracelets, le lasso, peut-être même l’avion invisible.
’Ce qui est existant, c’est faire comme pour Batman Begins, qui est à la base vraiment un travail fantastique, car il explique le pourquoi de la chauve-souris et la façon dont le costume a été fait’’, dit Whedon dans une interview.’’C’est une véritable joie de construire l’histoire originelle de Wonder Woman. Pourquoi elle porte des bracelets ? Pourquoi elle utilise un lasso ? Vous voyez… d’où lui viennent tous ces trucs ? Et j’ai des réponses pour tout ça, et c’est vraiment amusant. Aussi, ça ne sera pas une réinvention du style où l’on pourra dire : Ho, elle est habillée comme Trinity ‘’.
Whedon est en pleine écriture du scénario, et il a déjà une idée de la distribution.’’Je vois une Wonder Woman comme nous l’avons connu et comme nous l’avons vu, et pas seulement avec sa culotte étoilée Elle portera le costume traditionnel, avec tous les accessoires, et, si je peux le faire entrer dans le plan de tournage, l’avion invisible Je pense que l’introduire est une idée amusante Je suis juste en train de structurer le script, et j’ai encore une place à trouver pour lui Je sais que les fans le veulent, et penser que je doive faire sans est… très contrariant, croyez –moi. J’ai du respect pour ces choses. En fait, je les aime.’’

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !