Nouveau visuel pour le site des éditions

La Clef d’Argent

Petit rappel historique de La Clef d’Argent :
Fondée en 1987, par Philippe Gindre et Philippe Dougnier, La Clef d’argent est un fanéditeur basé à Dole. Ils publient, traduisent et rééditent des auteurs anglophones ou des auteurs de la fin du 19ième siècle et du début du 20ème siècle. Leurs publications sont proposées sous forme de livres papier, de nouvelles en ligne, des textes lus et des livres électroniques à télécharger en format PDF.
La Clef d’argent est une association dédiée au fantastique de tout âge. Grâce aux publications de La Clef d’argent vous pourrez découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la littérature fantastique de H.P. Lovecraft à C.A. Smithou des auteurs plus contemporains comme par exemple Claude Farrére, Théo Varlet ou Gabriel de Lautrec.
La Clef d’argent a été ainsi baptisée pour rendre hommage à l’écrivain H.P. Lovecraft en référence à sa nouvelle du même nom qui fut écrite en 1926.
Donc depuis ce mois-ci, vous allez pouvoir redécouvrir le site de La Clef d’Argent avec un nouveau visuel des plus pratiques pour naviguer dans les différentes sections qui vous sont proposées.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !