Une nouvelle adaptation de I am legend

Les goules re-envahissent Los Angeles

Variety annonce que Francis Lawrence, le réalisateur de clip nouvellement promu cinéaste avec son travail sur Constantine, se verra confier prochainement par la Warner la réalisation d’une nouvelle adaptation de Je suis une légende, le classique de Richard Matheson. Dans ce roman, un homme survit à une épidémie suite à une guerre bactériologique et se retrouve bloqué dans un Los Angeles envahit par des goules.
De nombreux réalisateurs avaient été envisagés, comme Ridley Scott et Michael Bay. De mêmes que quelques stars ; Arnold Schwarzenegger, Kurt Russell ou Will Smith.
Le casting n’a pour l’instant pas été décidé. Le scénario est écrit par Mark Protosevitch (The Cell), et le film sera produit par David Heyman, Akiva Goldsman, Neal Morris et Erwin Stoff.
Pour mémoire, rappelons que ce roman a été sujet à une célèbre adaptation dans les années 70, Le Survivant, de Boris Sagal, avec Charlton Heston. Un film dont une de ses scènes, qui se passe dans une grande surface remplie de mannequins, a fortement marqué Ridley Scott qui la récupéré pour l’adapter dans une séquence de Blade Runner

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !