Edgar Wright réalisera Ant-man

Une adaptation d’un comics Marvel

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ant man, connu dans la vraie vie sous le nom de Henry Pim, est un super héros pouvant rétrécir jusqu’à atteindre la taille d’une fourmis et il peut également communiquer avec elles. Il se sert d’ailleurs de ce dernier pouvoir pour se constituer une armée de fourmis.
Comme on vous le disait dans cette news, Marvel veut adapter une dizaine de ses personnages en franchise pour le cinéma.
La rumeur court que c’est Edgar Wright, réalisateur de l’excellent Shaun of the dead, qui réalisera l’adaptation de Ant-man (dont il dit être le plus grand fan).
Pour le moment aucun nom n’a encore était communiquer pour qui interprétera le rôle de Ant-man (je verrais bien Edgar Wright lui-même, Mike Meyers ou encore Rick Moranis).
En attendant, Edgar Wright est en train de réaliser Hot Fuzz, présenté comme étant au film d’action ce que Shaun of the dead est au film de zombie.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !