Les Noces Funèbres et Narnia : Extraits des BO

Par Danny Elfman et Harry Gregson-Williams

Les films de cette fin d’année étant définitivement placés sous le signe du fantastique avec Harry Potter, King Kong, Les Chroniques de Narnia et Les Noces Funèbres, il faut, comme toujours, s’armer de patience pour découvrir leurs bandes originales.
En attendant les nouvelles compositions de Patrick Doyle et Howard Shore, découvrez des extraits des bandes originales des Noces Funèbres de Tim Burton (composée par Danny Elfman) et des Chroniques de Narnia (composée par Harry Gregson Williams)
Pour Danny Elfman, cette bande originale semble encore une fois friser la perfection et rappelle évidemment celle de L’étrange Noël de Mr Jack. Avec une préférence pour Remains of the Day, morceau jazz assez…funèbres. En attendant le mois d’octobre, découvrez 4 morceaux sur le site officiel (!) de la BO.
Concernant Les Chroniques de Narnia, c’est seulement un extrait du morceau Lullaby qui est disponible sur le net. Prometteur, une partition est également disponible au format PDF.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !