Des nouvelles du remake de la Malédiction

On recherche toujours un petit Satan

D’après la chaîne MTV, l’actrice Julia Stiles et la star de la série des Scream, Liev Schreiber ont officiellement signé leur contrat pour participer au tournage de Omen 666, le remake du grand succès de la Fox en 1976, La Malédiction.
Le duo reprendrait les rôles tenus à l’époque par Grégory Peck et Lee Remick, les parents de Damien, qui découvrent que leur fils est une incarnation du Diable.
Alors que Dan McDermott est été contacté dans un premier temps, c’est finalement John Moore (Le vol du Phénix) qui a été choisi à la réalisation. D’après Schreiber, ‘’le script original a été respecté et seulement remis aux goûts du jour.’’
‘’Quand on regarde l’ouragan Katrina et toutes ces catastrophes qui se dont produites dernièrement, dans les 5 ou 6 dernières années… Il pourrait avoir lieu de penser que cela représente les premiers signes d’une chose à venir. Et nous sentons que maintenant, en 2005 ou en 2006, c’est le moment approprié pour la venue du fils de Lucifer,’’ continue Schreiber.
Concernant le rôle de Damien, le casting continu toujours, après des appels à candidatures via internet. Un enfant aurait été retenu, mais rien n’est encore vraiment décidé. (dessous Liev Schreiber)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !