Charlie Hunnam rejoint l'équipe de The Chidren of Men

Des années campus à la fin du monde

Charlie Hunnam (Hooligans) est sur le point de rejoindre le tournage de Children of Men, l’adaptation du roman de SF de P.D. James. Il rejoint par là une distribution riche de Clive Owen (Sin City) et Julianne Moore (Jurassik Park). Le réalisateur, Alfonso Cuarón, a écrit également le scénario de "Children of Men". Il s’agit d’un film de science-fiction se déroulant dans un futur proche où les humains ne peuvent plus avoir d’enfants. La civilisation est sur le point de s'écrouler. L'Angleterre est la dernière civilisation intacte du fait de son insularité et qu'elle s'est totalement coupée du reste de l'Europe qui subit de terribles guerres civiles.
Cette société, déjà très ébranlée, va bientôt être sous le choc de l’annonce la mort de l’humain le plus jeune qui avait 18 ans. Pourtant, après 20 ans sans aucune naissance, une femme se retrouve enceinte et va ainsi devenir la personne la plus recherchée au monde.
Le personnage interprété par Clive Owen sera chargé de protéger cette femme, et Hunnam interprétera Patric, un jeune rebelle du groupe Five Fishes, qui sème le chaos.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !