Des nouvelles fraiches de Masters of Horror

George s'en va, John arrive

La production de Masters of Horror, la série évènement qui démarre le 28 octobre sur le câble américain, a annoncé que George Romero se désengageait de ses obligations, la faute incombant à des ‘’insurmontables problèmes de calendrier.’’
Mais dans le même temps, on apprend que, en remplaçant de luxe, John McNaughton (Henry, portrait d’un serial killer) rejoint la liste des réalisateurs de cette série tant attendue. Il réalisera une adaptation d’un roman de Clive Baker, écrite par le producteur / réalisateur Mick Garris, et nommée Haeckel’s Tale.
‘’Je suis réellement heureux d’avoir John McNaughton dans le show’’, déclare Garris’’.Son épisode est très particulier, de part le fait qu’il se déroule en 1832, mais aussi par le sujet, une vision de la sexualité cher à Barker.’’L’histoire de Haeckell’s Tale est catalogué comme une œuvre d’horreur érotique qui parle de scène d’amour avec des morts. Roger Corman était prévu en premier lieu pour réaliser cet épisode avant de devoir renoncer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !