Ca va chauffer dans Sin-Jin Smyth

Des cogneurs s'attaquent au Diable

L’ex-catcheur Roddy Piper, connu pour son avoir incarné le rôle principal dans Invasion Los Angeles de John Carpenter, est prêt à mettre quelques coups de pied bien placés et quelques mandales en rejoignant le casting du film de Ethan Dettenmaier, Sin-Jin Smyth.
Piper rejoint le boxeur Richard Tyson, Jason Hildebrandt (Diagnostic meurtre), le chanteur punk Lee Ving , Jacqueline Moore, le chanteur du groupe Korn Jonathan Davis, Reggie Bannister (Phantasm), le footballeur Robert Griffith, le leader de The Cult Billy Duffy et Christopher Doyle dans cette impressionnante distribution de stars.
Le synopsis raconte l’histoire suivante : à chaque nuit d’Halloween, à minuit, le Diable apparaît en deux endroits ; dans les hautes plaines de l’Inde, et dans un petit cimetière paisible du Kansas. Deux marshalls qui occupent un petit poste avancé du midle-wesr reçoivent un message urgent qui leur demande d’aller prendre livraison d’un mystérieux prisonnier à la frontière des régions sauvages du Kansas.
Sortie prévue en 2006.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !