Une excellente nouvelle pour la série B

Charles Band crée la Wizard Entertainment

Nous étions nombreux à regretter la disparition de Full MoonProductions, la société de Charles Band, qui, dans les années 90, a éclairé la vie des amateurs de série B horrifiques américaines (en général tournées en Europe de l’Est d’ailleurs). Rappelez-vous les croustillants exploits des Dolls, Puppet Masters et autres Ghoulies. En tout, plus de 250 films…
Et bien, réjouissons-nous, car il semble que Charles Band est décidé à reprendre du poil de la bête en créant Wizard Entertainment, société destinée également à produire de petites séries B horrifiques, pour le marché direct-to-video.
Le calendrier des sorties est déjà bien chargé avec des titres comme Monsters Gone Wild, Doll Graveyard et Gingerdead Man, prévue pour l’automne 2005.
Toujours désireux de promouvoir ses produits, Charles Band organise pour le mois d’octobre une tournée américaine, le Full Moon Horror Road Show, où il présentera ses films lors de représentations exceptionnelles, en compagnie de nombreux acteurs, réalisateurs. Il y aura même des expositions de marionnettes de tournage et de produits marketing.
Hé Charlie ! T’aurais pas envie de faire un détour par chez nous ?


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !