Pterodactyl cartonne sur Sci-Fi Channel

Le dernier film de Mark Lester explose l'audimat

La chaîne Sci-Fi Channel annonce sur son site que le film de Mark Lester, Ptérodactyl, a réussi samedi à 21 heures le plus taux d’audience de l’histoire de la chaîne dans ce crénaux horaire. Ce fut aussi le plus gros taux d’audimat parmi les programmes non sportifs de la soirée, toutes chaînes du câble confondues.
C’est également le plus gros taux d’audience pour un film – inédit ou non - réalisé par la chaîne, tout horaire confondu, depuis le Retour du Jedi en 1995. Par ailleurs, le film inédit ayant réussi le plus gros taux d’audience, avant le carton de Ptérodactyl, était le téléfilm de Josh Becker, Alien Apocalypse, avec Bruce Campbell.
Pterodactyl, produit par Lester et Dana Dubovsky et écrit par Mark Sevi (Arachnid), met en scène Cameron Daddo, Coolio et Amy Sloan, qui se rendent dans le cratère dans volcan et qui se retrouvent face à des ptérodactyles.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !