The 9th Passenger

Une production britannique ambitieuse

Le réalisateur Richard Janes (Fakers) a achevé la production du film The 9th Passenger, un film britannique de 8 millions d’euros, pour la société Britain Redbus Pictures. D’après les premiers échos, le rôle principal est interprété par Ellory Elkayem (Return of the living dead 4 et 5).
La sortie est prévue en Grande-Bretagne pour la fin 2005.
The 9th Passenger a été tourné en Afrique du Sud et raconte l’histoire de 8 étudiants qui partent en virée et qui retrouvent sur un yacht échoué, complètement déserté à l’exception d’un neuvième et mystérieux passager. Après s’être égarés dans la jungle, les jeunes gens commencent à être enlevés un par un par l’entité.
Le scénario est écrit par Paul Staheli, un nouveau venu, et la production est assurée par David Selvan (Ask the Dusk) et David Balle (Creepshow 2). Dans la distribution, on trouve également la start de Sin City Jaime King, Katherine Heigl (La fiancée de Chucky), Brianna Brown (Smallville), Jennifer Morrison et Joey Lawrence (Urban Legend : final Cut), et l’ancien mannequin Kim Smith.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !