Un remake pour les soeurs de sang de Brian de Palma

Avec un nom pour le casting

Comme c'est la mode depuis un certain temps, Sisters, plus connu chez nous sous le nom de soeurs de sang, aura droit à lui aussi à son remake. Ce dernier sera réalisé par Douglas Buck.
L'original (sortie en 1973) raconte l'histoire de Philip Woode, un jeune publicitaire, qui rencontre Danielle Breton (Margot Kidder), un séduisant mannequin québécois, lors d'une émission de télévision. Sous le charme, il accepte de l'inviter au restaurant, en utilisant le cadeau reçu au cours de l'émission, et passe la nuit avec elle, malgré Emil (William Finley), son ex-mari plutôt envahissant... Au matin, il apprend que Danielle a une sœur jumelle, Dominique, et que c'est aujourd'hui leur anniversaire. Sorti acheter des médicaments pour Danielle, il décide de faire une surprise aux deux sœurs en leur rapportant un gâteau d'anniversaire..
Le tournage devrait débuter en février 2006 à la Nouvelle Orléans. La rumeur parle de l'actrice Asia Argento pour interpréter le rôle de la soeur jumelle (Deux Asia dans un seul film...coooool :) ). David Cronenberg aura aussi un rôle dans le film, à ce sujet le réalisateur affirme que ce sera plus qu'un simple cameo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !