Justin Chadwin est Invisible

Le scénariste des Blade derrière la caméra

Justin Chatwin, Margarita Levieva et Chris Marquette interprèteront les rôles principaux de Invisible, un film réalisé par David S. Goyer (scénariste des Blade), pour la production Spyglass .
Chatwin qui était le fils de Tom Cruise dans La Guerre des Mondes interprète un jeune homme qui est agressé par une fille dépressive (Levieva), qui le laisse pour mort. Il devient une sorte de fantôme, piégé dans les limbes d'où il ne être vu par les vivants. Il doit cependant retrouver la fille pour l'aider à rejoindre son corps avant qu'il ne meure réellement. Chris marquette (Freddy vs Jason) interprètera le meilleur ami du personnage de Chatwin.
Christine Roum vient d’achever les dernières corrections sur le scénario d’Invisible, basé sur un script original de Mick Davis qui a également servi de support pour un film d'épouvante suédois du même titre, et qui connu un franc succès

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !