Début de tournage pour Hunter's Moon

Devon Sawa face au Catcher

Devon Sawa, star du délirant La Main qui tue et de Destination Finale, a été choisi pour jouer le rôle principal dans Hunter's Moon, un nouveau film de sci-fi/horreur dont le tournage, est assuré par le réalisateur/producteur/scénariste Mark Stouffer.
Ce qui rend ce choix si original est le fait que cela sera la première fois qu'un acteur se retrouvera sous la direction d'un réalisateur qu'il a incarné à l'écran - En effet, Sawa a interprété un Stouffer jeune dans Wild America, qui raconte la véritable histoire de Mark et de ses frères réalisateurs.
Dans Hunter's Moon, quatre jeunes couples vont se balader au delà d'une route fermée, dans des dunes, et ils se retrouvent pourchassé par le Catcher, une créature extra-terrestre qui recherche des spécimens humains pour ses travaux scientifiques. Un casting plus conséquent sera bientôt annoncé. C'est le premier des cinq films de genre, tous budgétisés à 5 millions de $, que Stouffer projette de réaliser dans les trois prochaines années. Suivra ensuite Murder House, co-écrit avec Dennis Johnson, dans lequel un écrivain travaillant sur une véritable histoire de meurtre est maudit par les fantômes des vraies victimes - et par leur tueur. Puis suivra Bone Eater, Hell's Well et Escargot - dans lequel on aura affaire à des escargots géants mangeurs d'homme.
Le producteur exécutif de Hunter's Moon est Mark Litwak et le co-producteur est Wendy Winks pour Wink & Nod Productions.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !