Monster Collection chez Asuka

Un premier tome pour novembre

A peine la nouvelle version de son site officiel terminée, Asuka nous annonce une nouveauté dans leur catalogue : Monster Collection de Sei Itoh. Il s’agit d’un manga d’heroic Fantasy « à mi chemin entre bastard, lodoss et Slayers » pour reprendre le terme de l’éditeur.
Voici la présentation du manga qui en a été faite sur le site de Asuka : « Dans le monde des six éléments fondamentaux, la magie est monnaie courante. Kashé est une jeune fille fougueuse et maladroite, apprentie invocatrice dans la ville de Sasan. Après le vol du « dieu protecteur de la connaissance », clé menant à la légendaire encyclopédie divine, elle se voit confier la lourde mission de retrouver l’auteur du crime. Elle fera tour à tour la rencontre du Corbeau, jeune soldat appartenant à l’armée secrète, et Nastassja, une créature lamia. Tous deux se joignent à notre héroïne dans sa quête périlleuse au cours de laquelle ils affrontent plusieurs créatures envoyées par un ennemi aussi puissant que mystérieux. C’est alors que pendant une halte bien méritée, un nouvel allié fait son apparition… »
Sachez également que la série se compose de 6 tomes qui sortiront tous les trois mois à partir du mois de novembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !