Une nouvelle extension pour Star Wars Galaxy

Obi-Wan a besoin de vous

En ce moment même, dans la bonne ville de Leipzig, se tiens la grande convention SWG Fan Fair. Les responsables marketing de la firme Lucas/SOE ont profité de l'occasion pour annoncer avec une grande fierté la sortie prochaine de l'extension Trials of Obi-Wan. En ce qui concerne le contenu, l'extension (qui sera seulement disponible par téléchargement) fera apparaître dans le monde SWG la planète minière Mustafar, sur laquelle, on se le rappelle, se déroule une grande partie du dernier opus de cette saga galactique. Les joueurs (de haut niveau) pourront y rencontrer Obi-Wan et interagir avec lui. Le fameux chevalier Jedi confiera aux aventuriers suffisamment courageux plus de 50 nouvelles quêtes, durant lesquelles ils auront la possibilité de rencontrer de nombreux NPC issus de l’œuvre, dont Anakin, devenu depuis peu le taciturne Vader. Certains seront déçus d’apprendre que l’extension ne proposera pas de nouvelles zones spatiales mais, rassurez-vous, certaines quêtes ‘’instancées’’ seront suffisamment délicates pour occuper vos longues soirées d’hiver.
Sortie prévue : novembre 2005, en même temps que le DVD de l’épisode 3. Cette information toute chaude vient d'être confirmée dans le forum officiel de Sony

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !