L’animé Tokyo Underground en France

Ça se passe chez IDP

Alors que je vous annonçais le mois dernier l’arrivée prochaine du manga Tokyo Underground (toujours prévu pour le mois de septembre), voici que l’éditeur vidéo IDP nous annonce l’acquisition de la série animée du même nom. Cette dernière est sortie au Japon en 2002 et se compose de 26 épisodes de 25 minutes.
Pour rappel, voici un résumé de l’histoire : « Lumina compte bien profiter de son entree au lycee pour se refaire une reputation : voyou repenti, il espere enfin plaire aux filles. Mais les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus et en deux coups de poing, le voila devenu la terreur de toutes les lyceennes ! En arrivant chez lui, il se retrouve confronte a Ruri et Chelsea, deux jolies jeunes filles sorties de nulle part. »
La série sera la première d'un nouveau label : Taifu Video. Ce nouveau label se concentrera sur des titres récents contrairement à IDP qui a tendance à éditer en DVD de vielles séries animées.
Aucune date n’est annoncée pour l'instant mais comptez sur nous pour vous tenir informé.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !