Les Chroniques des temps obscures au cinéma.

Une autre adaptation d'un roman jeunesse…

Pas facile en ce moment de faire une actualité sur le cinéma sans employer le mot "adaptation".. Et ce n'est pas avec cette présente news que la donne va changer.
Variety vient d'annoncer que la fox a demandé à John Fusco (scénariste de Young Guns, Spirit (de Dreamwork) ou encore Hidalgo) d'adapter Frère de loup sur grand écran.
Premier tome des chroniques des temps obscurs, l'histoire de ce livre jeunesse commence il y a six mille ans... L'Esprit du Mal s'est emparé d'un ours. Seul Torak, douze ans, peut le défier. La prophétie est formelle : il est Celui-qui-écoute. Il doit trouver la Montagne de l'Esprit du Monde pour rétablir l'harmonie entre les hommes, la nature et les animaux. Accompagné d'un jeune loup qui lui ressemble comme un frère, Torak s'engage dans la Forêt Profonde. Alors commence un étonnant périple au cœur d'une nature magique, à la fois fascinante et hostile... (source:Amazon.fr)
On a pas plus d'information pour le moment.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !