Sydney Bristow est enceinte

Enfin... Jennifer Garner, mais ça revient au même

Pour ceux qui ne le savait pas, l'héroïne d'Alias et d'Elektra, Jennifer Garner, est enceinte (ce Ben Affleck alors ! Il perd pas de temps le bougre). Le directeur de la programmation d'ABC vient donc d'annoncer que cet heureux évènement sera pris en compte dans la cinquième saison d'Alias. Comme Scully dans les X-Files à l'époque, nous aurons donc Sydney Bristow enceinte dans la série. C'est vrai qu'il aurait été difficile, voir ridicule d'essayer de le cacher et qu'il vaut mieux jouer sur l'occasion pour complexifier le scénario.
J.J. Abrams qui en en charge de cette partie délicate de la série aura donc fort à faire. Il est actuellement en plein tournage de Mission Impossible 3, mais il est aussi sur la seconde saison de Lost et prépare une nouvelle série "What About Brian". Surtout que tout devra aller très vite car la nouvelle grille des programmes d'ABC veut la diffusion de la cinquième saison d'Alias dès le jeudi 29 septembre. Une belle rentrée en perspective pour Abrams.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !