L'affiche et un nouveau clip teaser de Night Watch

ça va saigner !

On vous en a déjà parlé plusieurs fois, Night Watch est le premier film d’une trilogie russe sur des vampires. Avec un visuel détonnant, mélange de Matrix et du Seigneur des Anneaux, ce film risque de créer la surprise lors de sa sortie en salles le 28 septembre 2005, et ce malgré les acteurs russes inconnus dans nos contrées.
Fox France fait tout pour essayer de faire parler du film dans les communautés intéressées, nous avons donc deux choses assez sympathiques pour vous.
1. L’affiche Teaser française du film
2. Un clip vidéo exclusif au montage bien rythmé et nous proposant de nouvelles images. Petit rappel du synopsis : Tout a commencé il y a plus de 1000 ans. Une trêve a été conclue entre les Protecteurs de la Lumière et les Guerriers de l'Ombre. Depuis…la paix a été maintenue par des forces secrètes. Les Night Watch. Aujourd'hui, partout, l'équilibre des pouvoirs est ébranlé.


Avec ça, vous devriez commencer à vous impatienter un peu surtout que c’est dans exactement deux mois que le film sera en salles mais bon, votre plaisir n’en sera qu’exacerbé alors n’hésitez plus et regardez moi tout ça comme c’est beau !
Et si vous en redemandez, vous pouvez aller consulter le clip français interpreté par Pleymo qui servira de BO pour le film en France (en vous en avait déjà parlé mais c'est pour ceux qui étaient en vacances ou sur la lune).
» Le clip Night Watch par Pleymo

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !