IGPX – Immortal Grand Prix

Une série animée signée Production I.G

Production I.G est un studio d’animation qui n’a plus à faire ses preuves. Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir que dernière les films et la série Ghost In the Shell se cache le nom de Production I.G. Mais on doit également au studio des réussites tel que Jin-Roh, Blood : The Last Vampire ou bien encore Patlabor 1 & 2.
La production I.G s’est associé il y a peu de temps avec Cartoon Network afin de réaliser une série animée. Cette dernière verra le jour sous le nom de IGPX – Immortal Grand Prix le 5 novembre 2005 aux Etats-Unis sur la chaîne citée.


Pour ce qui est de l’histoire : en 2049, le Immortal Grand Prix est devenu le sport le plus populaire au monde, avec des équipes de robots géants courant et se battant à plus de 400 km/h sur la piste. Le jeune débutant Satomi vient de gagner le championnat junior et entre dans la cour des grands…
Pour vous faire une idée de la série, deux bandes d’annonces sont disponibles. La première est en anglais tandis que la seconde est en japonais mais beaucoup plus longue.
- Trailer en anglais - Trailer japonais

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !