The fog - Trailer

Un remake qui se démarque ?

Un remake qui se démarque ? A la première vue de ce trailer la réponse et non, alors pourquoi faire un remake de Fog, un classique de John Carpenter ? Bien parce que les studios toujours en recherche de dollars ont dut se dire que beaucoup de jeunes de 13 ans n’avaient pas vu le formidable film de Carpenter et que l’épouvante avait la côte en ce moment.
Résultat : plutôt que faire découvrir le film d’origine autant en repondre un maintenant ; en gardant la même formule ; mais avec des gens aux habits plus modernes pour pas que cela face marquée fin année 70.
Pour attirer la foule sur ce nouveau Fog, il faut un jeune d’aujourd’hui, qui peut cartonnais mais qui ne coûte pas trop chère encore à un studio, alors pourquoi pas Mr Smallville « Tom Welling » et la belle Selma Blair (Hellboy) et pour terminer le casting toute droite sortit de la série lost : Maggie Grace.
Je vous laisse regarder la bande annonce et débattre savoir si le film ou pas se justifie :
Trailer Quicktime / Windows Media Player Moyenne et haute résolution

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !