J.K. Rowling désire regagner le monde de l’anonymat

…et continuer sa passion de l’écriture en toute quiétude !

J.K. Rowling l’avait annoncé depuis bien longtemps déjà , qu’après le septième volume de Harry Potter , l’aventure magique se terminerait réellement. Elle le confirme encore lors d’une interview dans le cadre de la campagne de lancement du sixième volume, Harry Potter et le prince de sang mêlé, à l’un de ses fans âgé de 14 ans. Ce dernier fût choisi parmi des milliers d’autres candidats. Cet entretien a été diffusé par ITV une chaîne anglaise.
Voici les propos de J.K. Rowling qu’on pu entendre ses fans anglais :
«J'ai déjà fait un peu de travail et j'en écris encore des bouts, mais j'ai encore un tout petit bébé, donc je pense que ce sera l'an prochain que je travaillerai vraiment au livre sept», a-t-elle dit. «J'appréhende d'une certaine façon d'achever la série» a-t-elle dit. «J'adore écrire les livres et cela sera un choc, un choc profond pour moi».
«Je ne peux pas me plaindre, Harry Potter a été fantastique pour moi. Mais un de mes regrets est que je ne pourrai plus jamais avoir le plaisir de me glisser dans un café, n'importe quel café qui me plait, m'asseoir et plonger dans mon monde, sans que personne sache ce que je fait, sans que personne ne se soucie de moi, être anonyme, c'était fantastique», a-t-elle dit.
Même si son désir d’anonymat est fort compréhensible, je ne pense pas que l’on pourra vite oublier J.K. Rowling et son célèbre personnage Harry Potter qui a su et sait toujours nous redonner une âme d’enfant et faire rêver des milliers d’enfants à travers le monde entier.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !