Un point sur les nouveautés mangas

Du nouveau chez Pika, Taifu Comics et Asuka

Tout d’abord chez Pika sortira le 16 août un nouveau manga ludique dans le style de « il était une fois… ». 2 tomes sont prévus à cette date. Le premier est intitulé « À la découverte du corps humain » et le second « La conquête de l'espace ».


Ensuite, Taifu Comics nous annonce sur son site 2 nouvelles acquisitions : - Kyôko Karasuma, Inspecteur à Asakusa : « Kyôko Karasuma est inspecteur à la Sécurité du quartier d’Asakusa, mais ses enquêtes sont bien différentes de celles de ses collègues. En effet, elle traque les créatures que l’on avait toujours considérées comme issues de la mythologie et des légendes. Le Japon a de tous temps été vu comme un pays de divinités, mais les hommes se le sont approprié au fil des âges et en ont chassé les autres créatures. Aujourd’hui, ces créatures sont bien décidées à reprendre ce qui leur appartient. » Le premier volume est annoncé pour le mois de novembre.
- Tôkyô Underground : « Lumina compte bien profiter de son entrée au lycée pour se refaire une réputation : voyou repenti, il espère enfin plaire aux filles. Mais les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus et en deux coups de poings, le voilà devenu la terreur de toutes les lycéennes ! En arrivant chez lui, il se retrouve confronté à Ruri et Chelsea, deux jolies jeunes filles sorties de nulle part. » Il s’agit d’un shônen dans lequel les forces du bien et du mal s’affrontent. Série en 14 volumes dont le premier est annoncé pour le mois de septembre.
Pour finir, Asuka a acquis la licence de Gunslinger Girl déjà édité dans sa version animée par Kaze. Le premier tome sortira le 13 octobre 2005 et, grande originalité de la part de l’éditeur, vous aurez le choix entre une édition simple au prix de 7,95€ ou une édition collector comprenant un mini dvd sur lequel se trouve un épisode de la version animée et des bonus. Cette dernière édition sera vendue au prix de 10,95€. Une belle initiative de la part d’Asuka.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !