Bientôt une suite à Robotech

Il s’agit bien de Robotech 2 et non de Macross 2

La différence entre Robotech et Macross est très légère. Robotech est la version américaine de Macross mais avec deux saisons en plus (Mospeada et Southern Cross). Harmony Gold, détenteur des droits de la série, avait divulgué il y a quelques temps son envie de continuer l’aventure Robotech. Aujourd’hui, ça se confirme puisqu’une nouvelle série dénommée Shadow Chronicles semble bien avancée. Il semblerait que ce soit un studio coréen du nom de DR Movie qui co-produirait la nouvelle série animée et on parle dès maintenant de Mark Hamill (alias Luke Skywalker) pour ce qui est du casting. Shadow Chronicles reprendrait les évènements où ils s’étaient arrêtés dans Southern Cross.
Sur une définition horrible, une bande annonce de 3 minutes de la nouvelle série est disponible ici.
Et en bonus rien que pour vous : une publicité réalisée par le studio coréen à l'occcasion du 60ème anniversaire de l'ONU en reprenant le thème de Robotech. Celà donne également un aperçu de ce que pourra être le nouvel animé. Pour visualiser la publicité, choisissez un format pour QuickTime 6: - Petit format - Moyen format - Grand format

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !