Un clip exclusif Night Watch pour la France

par le groupe Pleymo

En exclusivité sur le site de FOX France, vous trouverez le clip réalisé spécialement pour la France du groupe Pleymo (Chanson « Rock ») qui participe à la bande-son du film russe évènement de Septembre Night Watch : la chanson sera dans le générique de fin du film, en salles le 28 septembre 2005.
Nous vous en parlerons plus longuement très bientôt, le staff SFU guettant avec impatience la sortie de ce premier volet d'un tryptique sur les vampires. En attendant, vous pourrez constater le punch du clip qui devrait vous mettre en haleine en attendant septembre.
Night Watch (NOCHNOI DOZOR) traite du conflit et de l'équilibre maintenu jusqu'ici entre les Guerriers de l'Ombre et les Protecteurs de la Lumière – résultat d'une trêve médiévale conclue entre les deux camps. A la tombée de la nuit, les Guerriers de l'Ombre combattent "Les Autres", forces secrètes des Night Watch ayant pour mission de veiller et de protéger la population. Mais il règne la peur constante qu'une ancienne prophétie devienne réalité: Un "Autre" encore plus puissant prend le dessus, se tourne vers l'un des deux camps, et rompt l'équilibre des pouvoirs, plongeant ainsi le monde au centre d'une nouvelle guerre aux conséquences chaotiques. Night Watch est le premier volet d'une trilogie basée sur les best-sellers de Sergei Lukyanenko intitulés "Night Watch", "Day Watch" et "Dusk Watch".
» Voir le clip

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !