Buffy au Pays des Merveilles

Sarah Michelle Gellar dans le rôle d'Alice

Voici une petite qui va faire plaisir aux (nombreux) fans de Sarah Michelle Gellar. D’après les magazines Variety et Hollywood Reporter, la jeune actrice vient en effet de signer pour interpréter le rôle titre d’Alice, une adaptation du jeux vidéo du même nom, développé par American McGee il y a quelques années, qui était une suite très sombre de Alice In Wonderland et Through the Looking Glass. (Alice aux Pays des Merveilles)
On retrouve Alice quelques années plus tard, alors qu’elle a perdu ses parents dans l’incendie de leur maison. Elle est maintenant interné dans un asile mais retourne à Wonderland qui est devenu un endroit sombre et effrayant peuplé de créatures cauchemardesques.
Le film sera réalisé par Marcus Nispel (qui a déjà réalisé le remake de Massacre à la Tronçonneuse ) pour Universal. Mais il n’y a pas encore de date de sortie, le projet redémarrant tout juste, après une période où il semblait avoir été annulé. A l’origine le film devait être dirigé par Wes Craven pour Dimension.
Espérons que le film voit enfin le jour et ne déçoive pas, après tant d’années d’attente.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !