SFU v.2005 plus que quelques jours à attendre !

[MAJ] J-1 avant la mise en ligne

Plus qu’une semaine avant la mise en ligne de la nouvelle version du site mais le staff est prêt. Vous êtes sûrement nombreux à attendre avec impatience cette version qui devrait régler définitivement les problèmes de rapidité du site et de disponibilité qui ont été, ces derniers temps, bien embêtant (pour ne pas être grossier).

Ca fait du bien de lire ça ! :)

Nous préparons les derniers détails, les derniers designs, et nous sommes en train de terminer les derniers « entretiens » de recrutement, histoire d’étoffer notre équipe de nouvelle têtes qui nous aideront à être plus au fait de l’actualité dans tous les domaines que nous abordons. La tentation est grande de vous dévoiler le site maintenant, mais non, nous nous en tiendrons à la date du 21 juin ;)
Le site évolue donc, mais ce ne sera pas là un point d’arrêt, bien au contraire. Nous avons mis de coté certaines nouveautés que nous voulions intégrer à cette version pour la sortir plus tôt. Ces nouveautés seront donc rajoutées en cours d’année.
Pour vous faire patienter, nous avons mis en ligne la nouvelle pin’up, une jolie batgirl. Histoire de vous allécher, nous publierons tous les jours une image de la nouvelle version du site.
[J-7] Forums mis en avant, sondages et nouvelle présentation des prochaines parutions, plus graphique

[J-6] Plan du site, Flux RSS, Définissez votre Homepage. Critiques DVD et Comics

[J-5] Programmes TV plus visibles et une section Séries TV bien complète

[J-4] Nouvelle rubrique DVD : critiques, parutions... Des titres de rubrique bien identifiables

[J-3] Une recherche plus poussée qui trouvera des résultats aussi bien dans les oeuvres que dans les dossiers

[J-2] Des index alphabétiques pour une recherche simplifiée

[J-1] Un système d'annonces rotatives en Flash

Rendez-vous le 21 pour le premier jour de l’été et de SFU version 2005 !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !