Michael Keaton parle de Beetlejuice et Batman

Il envisage ce dernier.

Michael Keaton, anciennement le Batman de Tim Burton, et prochainement en août dans les salles de cinéma avec le retour de la voiture «Herbie» a récemment été interviewé par Andrew Weil pour ComingSoon.
Keaton a déclaré entre autre que « le dernier Batman devrait plutôt être bon, le casting étant déjà bon et Christopher Nolan vraiment un bon réalisateur. Le résultat devrait être donc bon ».
Keaton à avoué aussi s’être peu intéressé au justicier de Gotham et avoue n’avoir vu ou revu aucun Batman depuis que lui-même avait arrêté. « Je n’ai jamais vu les autres Batman, je ne suis pas intéressé, les gens ne semble jamais me croire et pourtant cela ne m’intéressé pas. C’est seulement les choses que je trouve autour de ma vie qui m’intéresse. »
A la question quel personnage il aimerait réinterprété, Keaton à parlé de Beetlejuice, suggérant même, que le projet circule : « BeetleJuice état très bien, a tel point que j’avais reparlé avec Tim Burton, je pense qu’il y a plus à raconter. Et nous avons parlé de lui, et du fais qu’il avait écrit quelques notes sur une suite il y a quelques années, mais apparemment il avait arrêté. Mais je considère sérieusement la question »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !