Le 16 juillet prochain Harry Potter et le Prince de sang mêlé montrera le bout de son nez !

...la course vers la promotion à gogo est en marche !

Que d’excitation en entendant juste le titre de ce sixième opus des aventures d’Harry. La preuve : Harry Potter et le Prince de sang mêlé…OOUah ! OOUah ! Les exclamations de joie sont de mises et les fans ne se tiennent plus d’impatience. Normal me direz-vous et je comprends fortement puisque j’en fais partie !
C’est pour cela que l’éditeur britannique de Joanne Kathleen Rowling, Bloomsbury Publishing, prévoit un énorme concours qui débutera au alentours du 14 mai 2005. Un concours destiné aux enfants et adolescents de 8 à 16 ans. Ces derniers seront sélectionnés par 70 journaux du Royaume-Uni, d’Irlande, du Canada, de Nouvelle-Zélande, d’Afrique du Sud ou par le biais de librairies outre Manche en passant bien sur par le biais d'Internet en la qualité du site de l’éditeur (http://www.bloomsbury.com/harrypotter). Le but du jeu sera de compléter cette phrase magique « Je suis le plus grand fan de Harry Potter car… » avec 50 mots maximun.
Les 70 heureux gagnants de ce fabuleux concours auront l’honneur d’assister en direct live à la lecture de Harry Potter et le Prince de sang mêlé interprété par Joanne Kathleen Rowling herself pendant toute la journée du 16 juillet et recevront un exemplaire chacun du roman dédicacé par cette dernière. Mais ce n’est pas tout cette super promotion aura lieu en Ecosse au Château d’Edimbourg et en prime il y aura un banquet donnait en l’honneur de cette sortie tant attendue. Cependant le plus intéressant restera la journée du 17 juillet où les gagnants pourront assister à une conférence de presse où ils auront la possibilité de questionner l’auteur.
Que de belles réjouissances en perspective pour cette parution hors du commun. De toute façon comme on dit souvent « la faim justifie les moyens »! Et d'ailleurs les précédents exemplaires se sont vendus en un temps record dans le monde entier.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !