Votre dernière chance pour voir Star Wars ce soir

Mais pour cela, il faudra être libre cet après-midi

Yahoo! France offre aux parisiens une dernière chance d'obtenir des billets pour l'avant-première de Star Wars La Revanche des Sith de ce soir minuit. En effet, si vous êtes libre cet après midi, Yahoo! offre 300 places, vous avez bien lu, 300 places aux premières personnes qui se présenteront cet après-midi devant les locaux de Yahoo! France à 15 heures.
L'adresse des locaux est la suivante : Yahoo! France 11 bis rue Torricelli 75017 Paris
> Voir le plan d'accès
Comme chaque personne aura droit à deux places (pour emmener votre princesse Leia voir le film) il faudra donc compter être parmi les 150 premiers pour avoir une chance. Autrement dit, il faudra être là-bas assez tôt. Dommage que le site ne précise pas dans quel cinéma seront valables les places, car il aurait été intéressant de le savoir, surtout lorsque l'on sait que le gros des fans seront sur les Grands Boulevards, au Rex ou au Linder. Enfin bon, pour les gens qui s'y s'ont pris à la dernière minute, c'est l'occasion à ne pas manquer.
> Voir le détail de l'opération sur Yahoo! France
Pour finir, sachez que les chanceux de Londres pourront participer aujourd'hui à une méga opération des cinémas UCI et notamment le fameux cinéma géant de Leicester Square (plus grand écran d'Europe). En effet, ce cinéma est le seul à proposer un marathon Star Wars de plus de 13 heures, diffusant à la suite les épisodes 4-5-6-1-2 pour finir par le dernier, l'épisode 3. Ca laisse réveur n'est-ce pas ?
> Voir la page du marathon Star Wars

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !