Star Wars Episode 3 à Cannes

c'était hier, et pour nous ce sera demain

Star Wars Episode 3 : La Revanche des Sith était diffusé hier pendant le Festival de Cannes. Malgré le fait que le film soit hors compétation (les fans diront que ça donne leur chance aux autres films), il a dores et déjà fait beucoup parlé de lui.


Comme vous pouvez le constater sur la photo, quelques acteurs ainsi que Maître Lucas étaient là. Non, ils ne sont pas venus déguisés, surtout que la plupart tournent en ce moment dans d'autres films (rappelons que le tournage de l'Episode 3 s'est terminé il y a bien longtemps et que la post-production a durée plus d'une an et demi). Cela fait d'ailleurs bizarre de voir Hayden Christensen avec une tête "gentillette" et Natalie Portman avec le crâne rasé mais bon, pas de panique, vous les verrez dans leur hâbit phare d'ici deux jours. Heureusement aussi que certaines autres photos de la croisette sont bien plus jolie, n'en déplaise à Sophie Marceau...

> Plus d'infos sur le site officiel du festival
Les fans du monde entier attendent bien sûr avec impatience la sortie publique de ce dernier volet qui bouclera la fameuse saga. Ce week-end, lors du Festival de Cannes et pour les gens comme nous qui n'ont pas accès aux fameuses marches, s'est déroulé Star Wars Réunion, une convention Star Wars avec des acteurs secondaires de la saga. Vous pourrez en savoir plus dans quelques jours sur StarWars-Universe.com qui vous fera un débriefing complet sur l'évènement, tandis que SFU, qui était à la convention Constellation 4 vous fera un reportage sur cet évènement.
En attendant, fan de Star Wars, dis toi qu'il ne reste plus qu'un jour complet (les gros fans ayant déjà leurs places pour les différentes séances de minuit) pour enfin voir l'épisode 3 au cinéma !
Pour les impatients, ou les indécis, qui veulent savoir si le film est bon et qui ne craignent pas les spoilers, vous pouvez aller voir la critique de DVDRama sur l'Episode 3.
La force est avec nous !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !