Lost arrive cet été en prime-time sur TF1

Histoire de vous donner un goût de vacances

Selon un communiqué de presse de TF1 on vient d'apprendre que la série Lost sera diffusée en prime time pendant 8 à 10 semaines en juillet /août 2005. Le site Internet de TF1, tf1.fr, mettra en place un mini site entièrement consacré à la série événement : les internautes pourront ainsi retrouver toutes les informations sur la série avec les résumé des épisodes, les photos des personnages, un forum de discussion, des blogs, etc.
Le créateur de LOST est J.J. Abrams à qui l’on doit Alias (et Felicity). Le succès qu’il rencontre depuis la diffusion de la série sur ABC en septembre dernier lui a valu d’être contacté par Tom Cruise pour réaliser Mission Impossible 3 et c’est lui encore qui avait été contacté pour le scénario de Superman Returns (2006).
Chaque semaine ABC a réuni en moyenne 17,5 millions de téléspectateurs et le pilote de la série a littéralement pulvérisé l'ancien record avec 21 millions de téléspectateurs ! Un record historique, du jamais vu depuis X-Files il y a dix ans. Ce record a d’ailleurs valu a LOST d’être élue série de l’année par le quotidien USA Today et le magazine télé de référence aux USA TV Guide.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !