Unreal Tournament 2007, la suite du 2004

un jeu qui risque de tout péter, dans 2 ans...

Midway vient d'annoncer officiellement, à quelques jours du début du salon de l'E3 (18-20 mai) la production du jeu Unreal Tournament 2007, la suite de l'excellent Unreal Tournament 2004. Comme tous les autres jeux Unreal, la version 2007 est développée par Epic Games. Le jeu est basé sur le moteur Unreal 3 et sa sortie est prévu sur PC en 2006/2007.
Gamespot a réussi à obtenir un interview et quelques réponses à leurs questions à propos du jeu. Bien sûr, les développeurs n'en sont qu'aux débuts et il est donc difficile d'avoir une idée précise sur tout, mais au vu des réponses des développeurs et des 4 screenshots du jeu, nous pouvons supposer plusieurs choses.

  • Le jeu sera basé sur le moteur Unreal 3
  • Le moteur physique sera détonnant
  • Le jeu sera toujours basé en majorité sur le multijoueur, les développeurs voulant conquérir pour de bon les différents modes "Deathmatch" (Solo, Team, Capture the Flag, Duels...)
  • Les modes Assault et Onslaugh seront toujours présents, les véhicules plus gros et variés
  • Un nouveau mode, appelé "Conquest", va faire son apparition, sorte de mixage entre Onslaugh, Assault et un MMO du style PlanetSide, il permettra de jouer à des batailles gigantesques sans être pour autant perdu seul sur une énorme carte
  • L'IA des bots sera pas mal améliorée
  • Les commandes vocales seront au coeur du jeu
  • Il n'y a pour le moment aucun développement du coté des armes de poing à la Halo2
  • Le mode "Domination" va surement disparaître du jeu, les statistiques sur la version 2004 le relayant loin derrière les autres modes préférés des joueurs.
    Au final, Unreal Tournament 2007 semble vraiment très prometteur avec des graphismes extraordinairement beaux et des fonctionnalités aguicheuses. Une affaire à suivre...
    > Lire le rapport de Gamespot sur la conférence des développeurs (Anglais)

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