Blade, après les 3 films, la série TV ?

C'est fort possible

Suite au succès financier du 3ème et dernier volet de la trilogie Blade, la franchise va être prochainement adaptée pour le petit écran. La trilogie ayant rapporté plus de 400 millions de dollars à travers le monde, une chaîne câblée américaine vient en effet de commander un téléfilm de 2 heures qui servira de pilote à une éventuelle série.
La chaîne prévoirait de diffuser cette nouvelle production courant 2006 sur son réseau. David S. Goyer, à qui l'on doit le scénario des 3 films et la réalisation du dernier, sera producteur exécutif sur le pilote.
Rappelons que Blade est un personnage issu des comics Marvel. La série racontera les aventures de cet immortel, mi-homme mi-vampire, qui ne craint pas la lumière du jour et se bat pour protéger l'humanité des créatures de la nuit. Wesley Snipes, qui a incarné le rôle titre sur le grand écran, ne reprendra probablement pas son rôle pour la version télévisée, encore une histoire de gros sous...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !