Asian Star se met à la japanime

Longs métrages et séries sont au programme...

Asian Star étant en relation directe avec Gonzo Digimation, il n’y a pas vraiment de surprise de retrouver ses séries chez l’éditeur français. Ainsi sont annoncés Samurai 7, Gantz et Burst Angel.
Samurai 7 est l’adaptation du célèbre film de Akira Kurosawa. Pourquoi vous parler de cette série animée sur scifi-universe ? Tout simplement parce que Gonzo a intégré des méchas (robot géant) dans sa version.
Gantz est l’adaptation du manga du même nom, particulièrement gore et sombre. Pour vous faire une petite idée de la série regardez le trailer que je vous ai trouvé : - Gantz haute résolution (.Quicktime) - Gantz faible résolution (.Quicktime)
Burst Angel est une série qui se déroule dans un Tokyo futuriste : suite à la vague de violence qui a suivit le grand tremblement de terre de Tokyo, une section spéciale armée est mise en place afin de faire régner la loi Voici un petit aperçu : - Burst Angel (Windows Média Player)
Asian Star ne se limite pas qu’au studio Gonzo Digimation puisque l’éditeur français a aquis les licences de japanimes tel que Kumo no Mukou (Beyond the Clouds), URDA et Robot Carnival.
Kumo no Mukou est un long métrage de Makoto Shinkai qui est à l’origine du court métrage Hoshi no Koe. Pour vous faire une petite idée de la beauté de l’animé, voici une bande d’annonce : - Beyond The Clouds haute résolution - Beyond The Clouds basse résolution
URDA est une série composée de 5 épisodes de 5 minutes. La série nous raconte les aventures de Elena Kurtz, une jeune agent secret dont la mission est d'intercepter le spécimen URDA, une jeune fille déclarant venir du futur.
Robot Carnival est une série d’OAV datant de 1987 dont Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy) a participé à la réalisation.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !