Paramount se met au comics !

Et signe avec Marvel

Le site Variety a signalé hier que Paramount et Marvel auraient accepté de travailler ensemble sur 2 des licences de super-héros afin de les porter sur grand écran.
Après Spider-man chez Columbia, X-Men, Daredevil, Elektra chez la 20th Century Fox et Hulk pour Universal, Paramount lancera Capitaine America et Nick Fury.
Aux états unis parmi les 10 super-héros les plus populaires, figure le capitaine America, cependant la question peut se poser sur comment le film pourra se vendre à travers le reste du monde ? Car à l’inverse le patriotisme top accentué jusqu’ici du personnage à souvent plus qu’aux américains. A moins que le personnage soit retravaillé façon Ultimates, mais dans ce cas le piège se trouverait d’être peut-être de se bloquer le jeune public. Capitaine America ne sera à mon avis pas le héros le plus facile à porter et Paramount à du travail qui l’attend !
Etonnement Nick Fury est lui aussi un personnage plutôt patriotique mais peut-être plus facile à camoufler du fait de ses fonctions et qu’il ne porte pas les couleurs américaines. La ligne Ultimates c’est pas mal basé sur le personnage de Samuel L. Jackson, alors le verra ton dans le rôle, pourquoi pas ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !