Semic bientôt la fin ?

Dc passe chez Panini comics !

Une rumeur persistant et quasi confirmé annonce que tous les droits DC vont être attribué chez Panini comics (qui comporte déjà sa filiale Marvel Comics). Coup dur pour Semic qui avait déjà perdu les droits Marvel en 1997.
De plus les éditions Delcourt étant depuis peu, eux même, acquisiteur et distributeur en kiosque des éditions tel que Image avec entre autre Aspen, mais aussi prochainement Spawn et autres parutions McFarlane. Il ne reste plus grand chose excepté Top Cow à Semic.
Si la parution kiosque va donc se faire de plus en plus rare peut-être que Semic continuera à viser les librairies. Dans tous les cas il est clair qu’il ne reste que peu de chance de voir le mois prochain se terminer les série commencé de Batman et Superman. Et dans le cas des parutions de ces séries il faudra attendre au minimum juillet pour les voir arriver en kiosque via Panini comics.
Alors Semic dans ses derniers souffles ??

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !